Tribune libre – Juillet 2020

Tribune libre – Juillet 2020
Expression libre – Juillet 2020 !
Groupe « Libres à Deuil! »
Elus de l’opposition pour l’écoute et le respect des Deuillois.
Libres à Deuil ou une nouvelle vision de la politique locale.
Après une campagne très particulière, entre menace de contamination du COVID 19 et abstentionnisme, la grande gagnante de ces élections municipales est l’abstention… Une maire réélue avec 12,8% des inscrits… c’est un triste record et un véritable désaveu.
Après 6 ans de mandat et 30 ans de municipalité insatisfaisantes, un nouveau mouvement deuillois a décidé de s’investir pour sa ville et tenté de changer les choses, de façon SINCÈREE , HONNÊTE , dans l’ÉCOUTE des habitants et avec une force et une motivation sans égal ! Ce nouveau mouvement c’est LIBRES A DEUIL! Un groupe constitué de Deuillois de tous les quartiers, investis de longue date ou nouveaux « militants pour une ville mieux gérée ».
Grâce à vous, Deuilloises, Deuillois, nous avons obtenu 3 sièges dans l’opposition. Une véritable opposition, qui saura faire la part des choses entre les bonnes décisions qui méritent d’être soutenues et encouragées et les mauvaises décisions, prises sans concertation et dans le mépris le plus total des Deuillois et que nous combattrons de toutes nos forces mais toujours en tenant compte de vos attentes et vos besoins ! Une opposition sans couleur politique, car les bonnes idées appartiennent à tout le monde ! Sans « dogmatisme écologique » mais avec des propositions transversales DANS TOUS LES DOMAINES ! Car l’écologie est l’affaire de tous ! Et ce n’est pas en se réveillant un matin après le confinement qu’on se déclare « écolo ! » L’environnement est un sujet qui nous tient à tous à cœur. Ce message, vous l’avez fait entendre dans vos votes, tout comme votre volonté de changement. Mais pour être efficace, l’écologie doit être accompagnée d’autres compétences (finances, urbanisme, économie, scolaire…) de façon tout aussi expertes afin de sublimer cette synergie ! Libres à Deuil! a été capable de fédérer des femmes et des hommes de tous bords politiques mais qui avaient tous en tête cette même perspective ! Nous sommes des Deuillois, comme vous, qui nous investissons pour notre ville et pour la tirer vers le haut !
Nous étions là pour cette campagne électorale, afin de dénoncer la mauvaise gestion de la municipalité en place, nous resterons pour vous défendre et défendre les intérêts de Deuil- La-Barre durant ces 6 prochaines années.
Libres à Deuil! Pour une ville qui vous ressemble et qui nous rassemble !
Jean-Marie Roy, Audrey Guilbaud, Gérard DELATTRE, conseillers municipaux d’opposition.
Car nous sommes… Libres à Deuil de bâtir ensemble une ville qui vous ressemble, une ville qui nous rassemble !
Bien à vous !
L’équipe LAD

L’article Tribune libre – Juillet 2020 est apparu en premier sur Libres à Deuil.
Suivez-nous !








